Récupération de Donnèe
17 C
Nice
6 avril 2024

Christophe Pinna fait bouger les niçoises et les niçois côté court !

La ville de Nice a confié à Christophe Pinna, ancien champion du monde de karaté, une mission sur la pratique du sport POUR TOUS et PAR TOUS. L’objectif est de développer une véritable culture du sport au sein de la ville et de sensibiliser et d’associer les Niçoises et les Niçois aux grands évènements sportifs de Nice.


jme-bouge-tennis.jpg En 2010, Christophe Pinna a entraîné pendant plusieurs mois une centaine de niçoises, âgées de 23 à 65 ans, souhaitant réaliser en relais le 3ème Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes 2010. Ce sont au final 36 femmes qui ont été retenues pour participer à cette magnifique aventure sportive.

J’me bouge en 2011 pour le 2ème Open de Tennis Nice Côte d’Azur.

Pour 2011, la ville de Nice et Christophe Pinna renouvellent l’expérience et invitent les Niçoises et les Niçois à participer au tournoi VIP du 2e Open de Tennis Nice Côte d’Azur 2011 qui aura lieu sur les terrains du Nice Lawn Tennis Club (Nice LTC).

La sélection se déroulera en deux temps :

1) 40 femmes et hommes seront sélectionnés, à partir des bulletins d’inscription, sur leurs motivations profondes ;

2) Au final, 8 doubles, soit 16 joueurs participeront au VIP Open de Tennis Nice Côte d’Azur 2011 (les personnalités étant comptabilisées dans les 16 joueurs). Ces joueurs auront été sélectionnés lors des séances d’entraînement, par un système d’évaluation-élimination mis en place par Christophe Pinna.

Les conditions de participation.

Résider à Nice,
Etre âgé de 18 à 65 ans,
Avoir un classement maximum de 30/1 le jour de l’inscription,
Ne jamais avoir été classé en seconde série,
S’engager à être présent à tous les entraînements,
S’engager à être présent lors du tournoi,
S’engager à être présent pour la finale le cas échéant.

La participation est gratuite.

Quatre rassemblements sont prévus au total, auxquels viendront s’ajouter le VIP Open de Tennis. Les entraînements sont prévus les dimanches pour plus de disponibilité de la part des participants ainsi que des courts de tennis, mis à disposition par le Nice L.T.C.

Inscriptions jusqu’au 21 janvier 2011 à 15h45.

L’inscription se fait uniquement via le site internet de la ville de Nice, www.nice.fr jusqu’au vendredi 21 janvier à 15h45.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe