Récupération de Donnèe
19.9 C
Nice
25 juin 2024

Beach Volley ce week-end à Nice

Derniers Articles

flyer-aplati-net.jpg Le 8e Nice Beach Volley Open sera organisé le samedi 1er et dimanche 2 juillet sur la Plage des Ponchettes. Cette compétition rassemble tout le week-end, les meilleurs joueurs français de Beach Volley 3×3 soit une cinquantaine d’athlètes venus de toute la France.

Du sport, du spectacle, du soleil, de la bronzette dans un esprit « sea and sun » et le tout gratuitement ! Le Beach-volley est une discipline qui se dispute à un rythme élevé. Contres, smashes, réceptions miraculeuses s’enchaînent.

Seize équipes vont participer à ce tournoi de 3×3 masculin.
Parmi les joueurs présents, on peut noter la participation de Bruno Chateau, champion de France 2006 avec le Paris Volley, Olivier Conte, champion de France de Beach Volley en 2004, Pascal Ragondet et Jérôme Corda, deux joueurs du Nice Volley Ball, Philippe Barca Cysique et Mathias Patin, médaillés de bronze au Mondial 2002, médaillés d’argent à l’Euro 2003 et 9e aux JO d’Athènes en 2004.

photo_20beach_20nvb_20pro_20114.jpg Par ailleurs, de nombreuses animations sont organisées tout au long du week-end : jeux, loterie gratuite, DJ, … Un public nombreux est attendu pour assister gratuitement aux 45 matchs et pour vibrer au rythme des échanges. 600 places en tribunes sont prévues pour les spectateurs.

Programme :

-Vendredi à partir de 14h30 : tournoi des partenaires.

-Samedi de 10h à 18h : tournoi principal (phase de poules)

-Dimanche de 9h30 à 18h : fin des matches de poule, quart de finale, demi-finale et finale vers 17h30 puis remise des prix.

www.nicevolleyball.fr

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages