Récupération de Donnèe
23.3 C
Nice
30 juin 2024

Basket : les Niss’Angels reçues à la mairie de Nice

Les filles du Cavigal Nice Basket ont été honorées hier en recevant la médaille de la ville des mains de Christian Estrosi.

Auteur d’une saison parfaite, les filles du Cavigal Nice Basket ont été reçu par le maire Christian Estrosi. Vainqueur du Trophée Coupe de France féminin le mois dernier, les Niss’Angels ont récidivé ce week-end en allant chercher le titre de championne de France National 1. Le tout en disposant dans l’ultime rencontre du basket club Saint Paul Reze (70-64). Point d’orgue d’une saison parfaite de son commencement à sa conclusion.
En terminant première de leur poule les basketteuses du Nice Cavigal avaient un rang à tenir lors des phases finales. Ce fut chose faite avec cinq victoires en six rencontres.

Des résultats qui ont fait la fierté de Christian Estrosi : “Mesdames, vous avez fait briller les couleurs de la Ville toute la saison […] C’est un titre magnifique pour le Cavigal et son histoire, chère aux Niçois. En trois ans, la section basket-ball du Cavigal a mené un parcours formidable.” Des mots lourds de sens lorsque l’on sait que les Niss’Angels étaient encore en Ligue Féminine il y a cinq ans de ça.

Désormais les filles du Cavigal Nice Basket évolueront en Ligue Féminine 2 la saison prochaine avec pour objectif de continuer sur leur lancée. Et pourquoi pas se permettre de rêver d’une accession dans l’élite.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe