Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
25 avril 2024

Unlish et sport-up se rapprochent pour le lancement d’une nouvelle application running !

Derniers Articles

La course à pied entre aujourd’hui dans une nouvelle dimension. Unlish, la communauté running et sport-up, leader France de l’inscription en ligne dans le domaine du running se rapprochent pour proposer un produit attractif, complémentaire et fédérateur pour tous les coureurs.


Unlish, start up crée en 2014 a développé une application innovante simplifiant l’expérience de la pratique sportive libre, s’est rapprochée de sport-up crée il y a plus de 10 ans, un des leaders français de l’inscription en ligne, véritable service auprès des organisateurs, disposant aujourd’hui d’une base de plus de 250 000 coureurs actifs et consommateurs.

Ce rapprochement entre la technologie de pointe de traitement sémantique des données et les services aux organsateurs devient une évidence. Elle va permettre de proposer aux coureurs et aux marques captives et non captives de créer un nouveau mode de dialogue et une véritable service personnalisé et pour les organisateurs, clé de voûte du sytème, d’enrichir leur épreuve en y incluant encore plus de digital.

L’expertise d’Unlish repose sur l’essence même de la motivation : l’envie de pratiquer. Elle a développé une application mobile qui exploite cette envie et les informations liées à la pratique du coureur pour lui présenter des opportunités de pratiques totalement personnalisées et adaptées à son niveau et à son emploi du temps. C’est cette capacité de provoquer la rencontre physique autour d’événements, de marques ou de pratiques ludiques associées à l’expérience et à la connaissance terrain de sport-up qui va offrir à tous les coureurs un produit à leur mesure d’un simple « J’y vais! ».

Cette association n’est qu’une première étape. Dans les prochaines semaines deux acteurs majeurs du running rejoindront ce mouvement : un réseau de magasins spécialisés et un mensuel 100 % running pour étoffer l’offre, le service, la prise de parole et la visibilité.

D’ici à la fin de l’année, des acquisitions sont prévues notamment sur le data et le contenu qui serviront pour les coureurs et aux organisateurs.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages