Récupération de Donnèe
20.2 C
Nice
20 mai 2024

Régionales PACA: Le MoDem vers une liste unique avec Christian Estrosi

Derniers Articles

Le langage est volontairement cryptique mais le sens est toutefois clair: le MoDem renoncera à sa propre liste et sera allié de Christian Estrosi aux régionales de décembre prochain. Il suffira quelque texte bien ciselé pour que l’affaire soit réglé.


Un bon coup pour le candidat de la droite qui évitera la présence d’une liste qui , au moins potentiellement, aurait pu lui grignoter quelques pourcentages de voix qui lui seront précieux dans le décompte final.

Fabien BENARD Président du Mouvement démocrate des Alpes-Maritimes et Jean-François FOUQUÉ Délégué départemental se sont ainsi exprimés:

« Christian Estrosi, tête de liste des Républicains a publiquement indiqué, à plusieurs reprises et de manière claire, sa volonté de construire une majorité la plus large possible en l’ouvrant en particulier au Mouvement Démocrate et à des personnalités de la société civile.

Les responsables du MoDem Provence Alpes-Côte d’Azur ont décidé de répondre à
cette main tendue en ouvrant un dialogue public pour rechercher les voies d’un éventuel rassemblement large et nouveau, dès le premier tour.

Ce dialogue désormais ouvert est, pour nous, une nécessité pour créer une nouvelle donne politique dans notre région et démontrer la volonté réelle de chacun à proposer une alternative ambitieuse et réaliste aux habitants de PACA ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages