Récupération de Donnèe
14.2 C
Nice
28 avril 2024

Régionales en PACA: Marion Le Pen …encore azuréenne

Derniers Articles

Deuxième week-end d’incursion de Marion Le Pen dans le territoire de son rival : encore une fois, ce sont des communes externes à Nice qui ont été visitées avec un contact direct avec la population et des sympathisants.


Ce sont les communes de Saint-Jeannet, Saint-André la Roche et Beausoleil qui ont vu la jeune candidate de la liste Plein Sud (le logo expliquant la stratégie de ratisser large et au delà des « bérets verts » de son grand-père) se promener dans les rues et ruelles en échangeant avec les habitants.

Parrainée par ses bras-droits, experts du territoire, Olivier Bettati et Philippe Vardon, Marion Le Pen creuse son sillon dans la périphérie du fief de Christian Estrosi.

Y aura-t-il une entrée dans le jeu dit « dur » avec des manifestations de propagande à Nice et dans les autres villes où le maire de Nice et ses alliés font la loi ?

Entre-temps, une première version du programme électoral a été rendu publique. Sa banalité rend probablement souhaitable une deuxième version plus ciblée et de qualité plus appropriée.

Les sourires c’est bien mais pour gouverner une région aussi importante, il faut autre chose.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages