Récupération de Donnèe
13.7 C
Nice
9 novembre 2024

Municipales Nice : Première défection dans l’équipe de Christian Estrosi, sera-t-elle la dernière ?

Derniers Articles

Le « mercato » d’Olivier Bettati , après son annonce de candidature pour les municipales 2014, présente un premier résultat. Une défection est à enregistrée parmis les élus de la majorité au Conseil Municipal.


municipales_2014-13.jpg En effet, Andrée Alziari-Nègre, adjointe au Maire depuis plus de 10 ans et élue de terrain vient, de claquer la porte de la majorité municipale. Ancienne Députée, suppléante d’Eric Ciotti, elle quitte donc ses fonctions de Maire Adjointe au Pôle de proximité « Est Littoral » et de déléguée à la protection animale.

Dans sa lettre de démission , Andrée Alziari-Nègre écrit ne plus vouloir cautionner un système politique où « Il n’y a hélas plus rien de vrai, de sincère et de désintéressé » et que « Les coups de communication sont devenus l’alpha et l’omega » dans la politique du Maire sortant.

Le Docteur Andrée Alziari-Nègre a immédiatement fait part de sa volonté de s’engager aux côtés d’Olivier Bettati, avec qui elle partage l’envie de proposer une vision différente de la vie publique aux niçoises et aux niçois.

Un cas isolé ou un première fissure dans le dispositif du maire sortant ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages