10.1 C
Nice
1 décembre 2022
10.1 C
Nice
1 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

PERFORMANCES SURPRISES ! 
Lady in a Renaissance Bubble de Lita C.Y.

1 min de lecture

Samedi 18 décembre à 11h30 à l’hôtel NEGRESCO, Nice

L’artiste caritative et journaliste Lita C.Y. parcourt le monde avec sa Bulle de la Renaissance et ses actions Les Charity Arts pour passer le Message : 
Sauvez Les Enfants, Tuez Les Guerres & Protégez Mère Nature !

Elle continue son voyage de bons vœux et sera à l’Hôtel Negresco, avec le soutien de Madame Augier, ce samedi 18 décembre à 11h30, afin de souhaiter un joyeux Noël à tous les Niçois et vous présenter son association Les Charity Arts.

L’association Les Charity Arts a pour but de soutenir Les Enfants en difficulté à travers l’Art et avec la collaboration des artistes solidaires :

  1. En créant des spectacles, des expositions, vente aux enchères et son Festival First Les Charity Arts liant le monde de l’Art et du Luxe en Mai 2011 en conjonction avec le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco.

  2. En créant Les Créatifs Ashrams plateforme multifonction à la fois école créative pour les enfants, hall d’exposition et résidence d’artistes solidaires.

  3. Soutenir et mettre en lumière les autres associations soignant les Enfants telles que Monaco Aide et Présence, Unicef, Handicap International et bien d’autres.

Lita C.Y. a déjà parcouru et ému le monde entier avec sa Bulle… donc ne ratez pas la performance unique de cette artiste contemporaine caritative qui souhaite transmettre à tous, sa réflexion positive et son message de Solidarité : Love + Communications + Associations = Paradis pour Tous !

à lire

Reportages