24.6 C
Nice
15 août 2022
24.6 C
Nice
15 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Paris-Nice : en raison du confinement, la course ne se terminera pas sur la Prom’

1 min de lecture

La préfecture des Alpes-Maritimes vient de l’annoncer dans un communiqué ce jeudi midi, des réunions sont en cours entre l’organisateur A.S.O. Amaury Sport Organisation et les services de l’État pour « adapter le parcours » de la course après le renouvellement du confinement du week-end dans les communes du littoral des Alpes-Maritimes.


« En tout état de cause, ces étapes ne pourront se dérouler qu’en dehors de la zone confinée et à huis-clos », a-t-elle ajouté, excluant de fait une arrivée de la course sur la Promenade des Anglais. Après l’annonce d’un confinement partiel samedi et dimanche sur une partie des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi avait demandé une « modification de l’arrivée ». La préfecture vient de l’annoncer, la course ne s’achèvera pas à Nice mais en dehors de la zone confinée et à huis-clos.

Le programme initial prévoyait une 8e et dernière étape dimanche sur 110,5 kilomètres avec départ et arrivée à Nice. La veille, l’étape devait prendre aussi le départ du centre de Nice, à faible distance de la Promenade des Anglais.

à lire

Reportages