28.5 C
Nice
11 août 2022
28.5 C
Nice
11 août 2022
spot_img

Derniers Articles

OGCN-OM: les premières sanctions tombent

1 min de lecture

A la suite de ces violences, le préfet des Alpes-Maritimes, Bernard Gonzalez, a annoncé dans un communiqué, lundi soir, la fermeture « pour les quatre prochaines rencontres disputées à domicile » de la tribune Populaire Sud du stade de Nice, l’Allianz Riviera.

Le préfet a également annoncé la « mise en place dans les meilleurs délais d’un filet anti-projections devant la tribune Populaire Sud », l’« étude d’un dispositif renforcé de sécurisation de la tribune Visiteurs afin de prévenir les projections et agressions » et l’« édiction de mesures d’interdiction individuelle de stade à l’encontre des individus auteurs des violences dès leur identification par les services de police ».

Les dirigeants des deux équipes sont convoqués mercredi 25 août par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) à la suite de ces « graves incidents », comme celle-ci les a qualifiés dans un premier communiqué publié lundi matin. Les clubs de Nice et Marseille s’exposent à des sanctions.

à lire

Reportages