Récupération de Donnèe
8.6 C
Nice
24 février 2024

OGC Nice – Strasbourg : Interdiction de se relâcher pour les niçois

Derniers Articles

Rassuré par le résultat et l’état d’esprit affiché au Parc des Princes mercredi (0-0), Christophe Galtier attend confirmation face à Strasbourg dimanche à l’Allianz Riviera (17h). Pour maintenir son groupe sous pression, l’entraîneur de l’OGC Nice peut compter sur un effectif presqu’au complet.

L’OGC Nice espère maintenant garder cette base et y ajouter une pointe de créativité pour s’imposer face à Strasbourg dimanche à l’Allianz Riviera. Chirstophe Galtier a en tout cas été rassuré par l’état d’esprit de son groupe dans la capitale. « Ce serait une grave erreur de se déconcentrer maintenant. »

S’ils n’ont pas été en réussite devant le but, Delort et Dolberg ont plu à leur entraîneur. « Je les ai alignés parce que je savais qu’ils m’apporteraient ce que j’attendais d’eux. » Une pierre jetée dans le jardin d’Amine Gouiri, sur le banc mercredi soir.

La concurrence va en plus s’intensifier devant avec le retour de blessure d’Evann Guessand. Touché à la cheville face à l’OM (1-1), le jeune Aiglon est à nouveau disponible et postule à une place dans le groupe dimanche. Pour Hicham Boudaoui, sa présence est incertaine. L’Algérien est fiévreux .

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages