Récupération de Donnèe
22.8 C
Nice
13 avril 2024

OGC Nice – Ligue Conférence : retour à l’Europe avec un déplacement en Moldavie

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Qualifiés pour les phases finales de la Ligue Europa Conférence, les Aiglons vont disputer leur huitième de finale aller à l’extérieur ce soir.

Avec l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern de Munich ce mercredi, l’OGC Nice est dors et déjà le dernier représentant français sur la scène européenne.

Les joueurs de Didier Digard se déplacent à 18h45 au Stade Zimbru pour faire face au champion en titre moldave, le Shériff Tiraspol. Bien que le Gym soit sur une dynamique de feu depuis la prise de fonction de Digard (qui n’a toujours pas connu la défaite), il faudra prendre au sérieux cette équipe habituée aux gros matchs et aux compétitions européennes. Le Shériff avait d’ailleurs fait sensation la saison passée en Ligue des Champion avec une victoire face au Real au Bernabeu et deux succès contre le Chakhtior Donetsk.

Compositions probables :

Sheriff Tiraspol : Koval – Kpozo, Radeljic, Kiki, Zohouri – Badolo, Kyabou, Diop – Akanbi, Tapsoba, Atiemwen

OGC Nice : Schmeichel – Amraoui, Dante, Todibo, Lotomba – Thuram, Ndayishimiye, Boudaoui – Bouanani, Moffi, Laborde. Côté niçois, Pépé, Diop, Ramsey et Mendy sont blessés. Barkley, lui, n’est pas inscrit pour la compétition.

La rencontre est à suivre sur W9 à partir de 18h40, ISSA NISSA !

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages