Récupération de Donnèe
22 C
Nice
22 juin 2024

OGC Nice : Jean-Pierre Rivère en soutien de Jean-Michel Aulas

Derniers Articles

Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice, s’est offusqué des commentaires portés à l’encontre de Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais, parus sur le site Lyon Mag.com le qualifiant de « menteur » suite aux transferts respectifs de Fabian Monzon vers Lyon et de Jérémie Pied vers Nice.


ogcnice_np-5.jpg La polémique n’a pas fait long feu sur Lyon Mag qui a depuis, et très rapidement, retiré l’article à charge contre le Président de l’Olympique Lyonnais accusé de ne pas avoir été très clair sur le transfert de Jérémie Pied à l’OGC Nice et l’arrivée de Fabian Monzon dans les rangs lyonnais.

C’est la première fois que le Président de l’OGC Nice monte ainsi au créneau et on aura pu constater, au passage, qu’il n’est pas de ceux à se laisser marcher sur les pieds. Qui s’y frotte, s’y pique donc : « Pour revenir une ultime fois sur ces dites opérations, le montant du transfert de Jérémie Pied à l’OGC Nice est de 3 M€, de même que celui de Fabian Monzon à l’Olympique Lyonnais, ce dernier étant agrémenté d’un complément de prix d’1M€ et d’un droit de suite. »

Ces deux opérations s’étant réalisées dans un très bon état d’esprit, il est inacceptable que de tels commentaires à la fois diffamatoires et infondés puissent ternir l’excellente qualité des relations entre les deux clubs.

Tout est bien qui finit bien et la saison peut donc reprendre son cours du côté du Stade du Ray qui verra bientôt à l’œuvre le jeune attaquant (23 ans) natif de Grenoble qui espère rapidement faire trembler les filets adverses.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages