Récupération de Donnèe
28.7 C
Nice
18 août 2024

OGC Nice : Frank Giudicelli, victime ou bourreau ?

guidicelli-2.jpg Dans cette correspondance, la Direction de l’OGC Nice écrit notamment qu’elle souhaite mettre « hors d’état de nuire » Franck Giudicelli le soupçonnant d’être l’auteur d’une tentative de « déstabilisation » après la plainte qu’il a déposé pour « escroquerie et abus de confiance », concernant les transferts présumés douteux de l’ex attaquant Moussilou et du milieu de terrain Ederson.

Qualifiant ces accusations de très graves, Franck Giudicelli se réserve le droit de déposer une plainte pour « injure publique » l’encontre de ceux qui on porté atteinte à son image et à son intégrité physique et morale. De plus, l’actionnaire s’étonne que les dirigeants de l’OGC Nice puissent répandre un tel climat de défiance et de suspicion au moment où le club joue son avenir parmi l’élite.
Il est aussi surprenant de noter que le site internet du club, comprenant pourtant une page de revue de presse, ne fasse pas mention des articles concernant l’action en justice introduite par Franck Giudicelli.

Par ailleurs, l’actionnaire rappelle à ses détracteurs qu’il a joué un rôle majeur de médiateur et de fédérateur afin de faciliter la signature de la convention entre les dirigeants et l’association en janvier dernier. En outre, Franck Giudicelli précise que la plainte contre X pour « escroquerie » et « abus de confiance » s’inscrit dans une démarche de transparence et de clarté dans le seul intérêt de l’OGC Nice, regrettant du même coup qu’il faille recourir à des huissiers pour obtenir des pièces comptables et pour mener un audit sur la gestion du club qui démarrera non sans difficulté le 14 Mai prochain.

En effet, les dirigeants ont demandé que les conclusions du rapport des auditeurs restent sous le sceau de la confidentialité et qu’aucune copie n’en soit remise à Franck Giudicelli alors qu’il a financé lui-même cette analyse sur ses fonds propres.

Enfin, l’actionnaire du Gym se réjouit que la Chambre Régionale des Comptes mène également actuellement un audit sur la gestion du centre de formation qui bénéficie des plus importantes subventions émanant des collectivités publiques en France.

Par l’ensemble de son action, Franck Giudicelli, vice-président en charge du secteur sportif, confirme son profond attachement au club ainsi qu’à ses supporters tout en nourrissant de grandes ambitions pour l’avenir de l’OGC Nice au sein du football français.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe