Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
24 février 2024

OGC Nice : deux clubs italiens pour conclure la préparation

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Deux derniers adversaires de choix avant de débuter le championnat.

L’OGC Nice aurait dû démarrer sa préparation estivale avec la réception du Lausanne Sport ce samedi. Mais à cause d’un mauvais état de la pelouse du centre d’entraînement, lieu où devait se dérouler le match, la rencontre a été annulée.

Néanmoins, les autres matches amicaux du Gym sont bien maintenus. Comme prévu, les aiglons recevront les Belges du Cercle Bruges le 9 juillet avant de s’envoler pour le Portugal le 14.

Là-bas, Nice va d’abord faire face au SL Benfica, quart-de-finaliste de la Ligue des Champions et deuxième du championnat portugais. Le lendemain, les hommes de Lucien Favre joueront le Fulham FC, récent champion de Championship (D2 Anglaise), promu en Premier League.

Lors de cette tournée au Portugal, deux rencontres supplémentaires allaient être disputées par l’OGC Nice le 20 et le 23 juillet. Ces adversaires étaient pour l’instant inconnus, mais le club azuréen les a dévoilés sur ses réseaux sociaux.

Ce sont deux équipes italiennes que va affronter le Gym : le récent champion d’Europe avec sa victoire en Conférence League, l’AS Roma de José Mourinho, et l’autre club de Turin, le Torino. Les abonnés seront invité à cette dernière rencontre amicale de l’été.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages