Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
28 mai 2024

OGC Nice : Boulhendi prolonge avec le Gym

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Pur produit du centre de formation rouge et noir, le portier de 21 ans poursuit son aventure avec l’OGC Nice.

Arrivé en 2016 au centre de formation du Gym, Teddy Boulhendi a petit à petit gravi les échelons jusqu’à l’équipe professionnelle à l’été 2019 où il occupe le statut de troisième gardien de l’effectif. Bien qu’il n’est encore jamais disputé de rencontre avec le maillot niçois, l’international espoir Algérien qui possède encore une belle marge de progression a été récompensé par la direction du club azuréen pour sa mentalité exemplaire. Le portier est désormais lié avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2025. 

Florent Ghisolfi, directeur sportif des Aiglons, s’est exprimé sur les raisons de cette prolongation et sur le potentiel du natif de Martigues : 

« Teddy est un gardien qui possède à la fois de grandes qualités et une belle marge de progression, Il est jeune, doté d’un fort potentiel. Il travaille dur au quotidien, sa prolongation est le résultat de ce travail acharné. Il sait très bien où nous voulons aller ensemble. Nous comptons sur lui, pour le présent comme pour l’avenir. ».

Teddy Boulhendi s’est aussi réjoui de la confiance du board niçois à son égard et à détaillé son rôle au sein de l’effectif azuréen :

« La direction du Gym m’a témoigné de la confiance, je suis très content et très fier… Être numéro 3 dans la hiérarchie, ce n’est pas un statut évident, mais la confiance du club me pousse à rester ici. Le club est ambitieux, moi aussi, je m’identifie à 100% au projet. On est une équipe d’amis, y compris en dehors du foot. C’est important. J’essaie de connecter au maximum les gens. Les gardiens, on est une fratrie. Je m’entends très bien avec Nico’ (Dehon, entraîneur des gardiens), Kasper (Schmeichel) et Marcin (Bulka). Je pense qu’on est complémentaires dans le travail. Sur le terrain, il y a de la concurrence, mais on essaie de se tirer au maximum vers le haut. Je pense leur être bénéfique comme ils le sont pour moi. J’espère que ma première officielle en pro viendra à Nice et que je passerai le cap des 10 ans ici. C’est une belle histoire d’amour qui, je l’espère, continuera très longtemps. »

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages