Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

OGC Nice – AS Monaco : un derby sous haute tension

Derniers Articles

Ce dimanche soir, à 20h45, pour le compte de la 21 ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice reçoit l’AS Monaco à l’Allianz Riviera. Ce derby s’annonce bouillant, les Monégasques veulent oublier leur élimination en Coupe de France, et les Niçois comptent bien garder une bonne dynamique.

Actuellement classés deuxième de Ligue 1, les Niçois ont réalisé une performance remarquable sous la direction de Francesco Farioli. Malgré une attaque parfois fébrile, les Aiglons peuvent compter sur leur défense. Les Niçois ont concédé seulement onze buts cette saison, constituant un élément clé de leurs performances jusqu’à présent. De plus, la Populaire Sud sera fermée suite aux éléments pyrotechniques lancés en fin d’année dernière pour les fêtes. Les Ultras niçois sont donc replacés proche des supporters monégasques. Voilà de quoi susciter une certaine crainte lors de ce match sous haute tension.

L’ASM dans une mauvaise dynamique

Tout d’abord, l’élimination en Coupe de France face à Rouen après une longue séance de tirs aux buts, a été un coup dur pour les Monégasques. De plus, L’ASM reste sur deux matchs nuls en ligue 1, d’abord contre Le Havre, puis face à Marseille. Le dernier derby en date a été remporté par les Niçois. À la dernière minute, Jeremy Boga délivrait les Aiglons, sans oublier la grande performance de Marcin Bulka. Le dernier rempart Niçois avait laissé sa cage inviolée en sauvant deux tirs aux buts.

Ce match sera orchestré par l’arbitre Eric Wattelie. Rendez-vous à 20h45 dimanche pour le coup d’envoi de cette rencontre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages