Récupération de Donnèe
22.5 C
Nice
19 juin 2024

Mercato : Khéphren Thuram toujours Niçois la saison prochaine ? 

Derniers Articles

Comme chaque semaine, nous vous proposons un point sur le mercato des aiglons et les différents dossiers à ne pas louper.

Malgré la volonté de conserver Khéphren Thuram la saison prochaine, l’OGC Nice se montre apte à discuter si le montant de l’offre avoisine les 50M €. Liverpool, le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund sont intéressés. Mais, en dépit de l’intérêt des grands cadors européen pour lui, le milieu de terrain Français s’était montré rassurant envers son club en fin de saison dernière : « Pour l’instant, je suis à Nice, ça se passe très bien, j’aime beaucoup le club, donc je me vois encore à Nice. Je suis très bien à Nice. Il y a des bruits, j’entends, mais je suis content à Nice, j’espère grandir avec ce club. »

Ainsi, selon les informations du journal l’Equipe, Khéphren Thuram souhaiterait prolonger d’une année supplémentaire sous le soleil azuréen, avant d’éventuellement disputer l’Euro 2024 et partir à la découverte de nouveaux horizons. 

Mattia Viti à Sassuolo

Prêté un an à Sassuolo avec option d’achat, le défenseur central Italien de 21 ans n’a jamais su s’imposer dans l’effectif niçois. Arrivée l’été dernier en provenance d’Empoli (Italie) pour environ 13 millions d’euros, Mattia Viti va tenter de se faire un nom dans le championnat Italien. Aaron Ramsey quitte également le navire, après une petite saison sous le soleil azuréen, le Gym a officialisé son départ ce samedi. Le Gallois décide finalement de rentrer à Cardiff City (Pays de Galles), là où tout a commencé pour lui.

Du côté des arrivées, le nom de Rayan Aït-Nouri fait grandement écho ces derniers jours. Dans les petits papiers du Gym depuis l’hiver dernier, Nice revient à la charge de manière plus concrète pour s’octroyer les services du latéral gauche Algérien. Attention tout de même à la concurrence puisque des clubs comme l’OM sont sur le dossier. En parallèle, une première offre est tombée pour Jean-Ricner Bellegrade selon Foot Mercato. Comme évoqué la semaine dernière, le milieu de terrain strasbourgeois intéresse grandement les aiglons qui se montrent insistant. 

Voilà, c’est tout pour cette semaine, à très vite pour de nouvelles actualités mercato sur Nice Premium ! 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages