Récupération de Donnèe
22.8 C
Nice
14 juin 2024

L’OGC Nice reçoit Evian avec la ferme intention de ne pas prendre l’eau

Derniers Articles

Ce sera sans doute le match piège à éviter pour les hommes de Claude Puel face à une formation qui réussit bien à l’extérieur avec des victoires significatives à Montpellier (2-3) ou encore à Rennes (0-1). Il faudra être des plus attentifs donc face à cette formation qui vient d’empocher trois précieux points à domicile face à Troyes (2-0) pour s’installer à la 14ème place du championnat.


ogcnice_np-19.jpg Côté Niçois, même si on ne veut pas se l’avouer, c’est vers le haut du classement que l’on regarde et une victoire ce soir pourrait bien faire un bond au classement aux aiglons. Mais, pour décrocher les trois unités de point, il faudra rééditer la même prestation que lors des dernières sorties des Niçois qui commencent à intéresser la planète football nationale même si on regrette toujours qu’une victoire à la régulière face au PSG se transforme en un match raté par les parisiens. Mais bon, place à Evian ce soir sur la colline du Ray qui devrait être bien garni si le ciel veut bien se montrer clément. Car, c’est une autre histoire d’eau qui risque de changer les conditions de jeu, des précipitations étant annoncées sur la capitale azuréenne.

Côté moral, les deux formations l’ont au beau fixe avec des Savoyards qui, avec leur dernier succès, s’éloignent de la zone rouge et des Niçois, victorieux face à Rennes, qui se sont installés à la 8ème place ex-aequo du classement de igue 1. Deux équipes qui veulent poursuivre sur leur lancée avec deux objectifs sensiblement différents, l’un pour ne plus connaitre le bas du classement, l’autre pour en tutoyer la partie haute. L’enjeu sera donc de taille, ce soir au Ray, et, nul doute, que les points seront chèrement acquis.

Claude Puel peut compter sur son groupe habituel avec le retour de Lloyd Palun après sa suspension purgée alors que côté savoyard, M’Madi et Mensah sont blessés et Govou n’a pas été retenu par Pascal Dupraz. Deux forces équilibrées en présence pour une rencontre qui devrait, outre son pesant de points, valoir un agréable spectacle à la vue de ce que montrent les deux équipes lors de leurs dernières prestations.

Un seul mot d’ordre alors ce soir, on monte au stade !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages