Récupération de Donnèe
15.2 C
Nice
24 avril 2024

À quelques heures du derby Monaco-Nice les esprits s’échauffent

Derniers Articles

Quelques heures avant le début du derby azuréen qui opposera l’OGC Nice à l’AS Monaco, les esprits s’échauffent et la tension est palpable aux abords du stade Louis-II.


Après son doublé victorieux face à Lorient dimanche dernier à l’Allianz Riviera, l’attaquant niçois Andy Delort avait alors chambré ses prochains adversaires « J’espère qu’on va faire un gros match mercredi, pour le club et pour les supporters, et que le stade sera plein… Plein de supporters niçois, hein. Sinon, il n’y a pas souvent du monde là-bas » signant le coup d’envoi de la rencontre face à Monaco.

À l’occasion d’une conférence de presse, Philippe Clement l’entraineur monégasque, n’a pas laissé passer l’occasion de taquiner à son tour ses futurs adversaires. « Ils tombent vraiment bien dans la surface » faisant référence à Nice qui est l’équipe ayant obtenu le plus de penalties cette saison.

La rivalité historique qu’entretient le Gym et le club du Rocher se fait ressentir. L’Europe est dans toute les têtes et les deux équipes peuvent prétendre y concourir. 1 seul point sépare les clubs voisins, qui se livreront à 19h un combat acharné pour arracher les 3 points et prendre le large sur leur adversaire à quelques semaines de la fin du championnat, les hostilités sont ouvertes !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages