23.2 C
Nice
6 juillet 2022
23.2 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

OGC Nice : un grand espoir va signer son contrat professionnel

1 min de lecture

Le Gym va enregistrer gratuitement la venue d’une pépite de la génération 2004.

Plusieurs sources avaient déjà annoncé le transfert il y a quelques mois, le jeune Badredine Bouanani va bien signer son premier contrat professionnel avec l’OGC Nice. 
Le jeune joueur de 17 ans évoluait à Lille depuis 2020, jouant pour les équipes U19 et B du LOSC. Bouanani a également évolué avec les Équipes de France U16 et U18, marquant 2 buts en 15 matches. Grâce à des performances remarquées en club et en sélection, le quotidien britannique The Guardian l’a cité dans la liste des 60 plus grands talents nés en 2004.

Bien que son club formateur lui ait proposé un contrat professionnel, celui qui peut évoluer sur l’aile droite et au poste de milieu offensif a décidé de s’engager avec le club azuréen. C’est un gros coup réalisé par la direction du Gym car Bouanani été aussi sollicité par l’OM, Monaco et à l’étranger.

L’officialisation de son arrivée pourrait intervenir avant le 25 juin, date d’ouverture des Jeux Méditerranéens auxquels va participer l’équipe de France U18 et donc Badredine Bouanani.

à lire

Reportages