21.4 C
Nice
19 août 2022
21.4 C
Nice
19 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Le programme du week-end à la Comedia (Le Cannet)

2 min de lecture

-Samedi 19 Mars 21h/ Dimanche 20 mars 16h&vendredi 29 avril 21h

« Pagaylle dans les amours »
une comédie de Christine Navarro….
mise en scène par Alain Demaret….
Quatre ans de mariage sans nuage, pour Pierre(Alain Demaret) et sa femme Julia (Anny Mardiguian). Malgré cela, Pierre veut quand même tester la fidélité de sa dulcinée… Ainsi, il décide de payer un charmant comédien, William ( Johan Shies ), pour qu’il séduise Julia et savoir si elle saura résister à la tentation. Pour être sûr qu’il ne se passe rien entre eux, Pierre a choisi William, parce qu’il est gay. Mais William a un petit ami, Jean-Philippe ( Romain Baralis ), qui ignore tout de cet arrangement et c’est là qu’une embrouille dans les béguins (en fait, un gros tas d’emmerdes) va commencer… la présence de Marie-Barnabé , assistante de Pierre ( Jennifer Hassan)ne va pas arranger la situation , bien au contraire

-Jeudi 24 mars 21h
La Chanson francaise invite l’ Opéra
Jean-Pierre Haase et Yves Baron ( ténor )
Jean-Pierre Haase, chanteur de variétés françaises, invite le ténor Yves Baron. Dans Pantalon noir et chemise blanche, spectacle de chansons françaises issues pour la plupart du répertoire de Gibert Bécaud, que l’artiste affectionne particulièrement, Jean-Pierre Haase s’accompagne au piano et interprètera également ses propres compositions. Ce soir, il invite le ténor Yves Baron.
Le ténor Yves Baron : Né d’un métissage franco-thaïlandais, formé par le ténor tchèque Alexandre Bohr et par la pianiste russe Irina Kaleda, ce chanteur goûte à plusieurs écoles de chant (française, espagnole, italienne, russe….) avant de s ‘attaquer à la scène. Tout en chantant, il organise des soirées dans les night-clubs de Paris : ses premières scènes … d’opéra!!!

-La Comédia Café théâtre
route de Valbonne
Le Cannet

à lire

Reportages