24.1 C
Nice
17 août 2022
24.1 C
Nice
17 août 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

La place de l’horloge de Cessole fermée à cause de nombreuses plaintes

2 min de lecture

Située face à l’arrêt de bus “Deux Avenues” près du Boulevard Cessole de Nice, la place de l’horloge à été fermée il y a quelques jours.


C’est un niçois sur Twitter “Nice2030” qui a demandé les raisons de cette fermeture car selon lui « aucune information préalable des riverains, aucune concertation, aucune communication de la part de la Ville / Métropole “ n’a eu lieu.
Une association “Grainn Associations” a répondu à l’utilisateur en lui donnant les raisons de cette fermeture et qu’elle résulte d’années de demande des riverains et associations de quartier…excédés par les nuisances, rixes, trafic nocturne & ivrognes situation.”


La métropole Nice Côte d’Azur a également commenté le post de “Nice“ confirmant les dires de l’association Grainn: “Face aux nombreuses plaintes de riverains et de 3 comités de quartiers à cause de fortes nuisances générées par la placette de l’Horloge jour et nuit depuis plusieurs années (courriers à l’appui), le territoire “Cœur de Nice” a donc proposé l’extension de fermeture de cet espace”.
La métropole a également informée sur des travaux déjà mis en place qui finiront mi-novembre. Une clôture va être mise en place, un remplacement d’une partie du jardin d’enfants et une mise en peinture vont également être réalisés.

à lire

Reportages