29.1 C
Nice
5 juillet 2022
29.1 C
Nice
5 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

La Métropole Nice Côte d’Azur renouvelle son appel aux dons matériels en soutien au peuple ukrainien

1 min de lecture

Face à la crise en Ukraine, la Métropole Nice Côte d’Azur a organisé au mieux en mettant rapidement en place, sous l’égide de l’agence de sécurité sanitaire, environnementale et de gestion des risques, une logistique exceptionnelle pour accueillir les Ukrainiens arrivant sur notre territoire de jour comme de nuit.

C’est ainsi que le plus grand circuit de récolte de dons de la région a pris vie en quelques heures. Plusieurs dizaines de centres ont ainsi été ouverts sur l’ensemble des 51 communes de la Métropole Nice Côte d’Azur afin de recueillir les dons. Cela a donné lieu à un formidable élan de solidarité et les habitants de notre territoire se sont montrés à la hauteur de sa tradition de générosité.

Aujourd’hui, les stocks de denrées alimentaires viennent à manquer. La Métropole Nice Côte d’Azur relance son appel à la générosité.°

Tous ceux qui souhaitent participer à cet élan de solidarité sont invités à déposer leurs dons matériels dans les lieux de collecte *. Les stocks de vêtements, de produits pour nourrisson ou de produits d’hygiène restent, à l’heure actuelle, en quantité suffisante.

à lire

Reportages