10.9 C
Nice
9 décembre 2022
10.9 C
Nice
9 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

L’OSEMP Recrute des chargés de diffusion

1 min de lecture

L’Orchestre Symphonique Européen Musica & Pace est une association régie par la loi française de 1901. Depuis 2008, l’association oeuvre à mettre en lumière la diversité de la création musicale en Europe, afin d’offrir un espace d’échange culturel, de discussion et de coopération dans le domaine musical, tout en consolidant les liens entre les pays membres et leurs régions pour une meilleure connaissance du patrimoine culturel commun.

Objet statutaire: Premier orchestre permanent au monde à interpréter à égalité les œuvres des compositeurs et des compositrices et à former de futures femmes chef d’orchestre, selon la Charte II-83 de l’Union Européenne.

Actions: 

1 – Création et Recréation d’œuvres de compositrices et de compositeurs

     Formation de femmes chef d’orchestre jusqu’à égalité professionnelle

2 – Buts humanitaire, éducatif, écologique, restauration du patrimoine

3 – Accueil de chorales de jeunes et d’adultes de l’Europe et du Monde

4 – Aide au handicap 

Promouvoir les Valeurs de Liberté, Égalité, Respect Mutuel des Différences et Solidarité, indispensables au maintien de la Paix entre les peuples, grâce aux Arts et Humanismes mêlés.

Aujourd’hui l’association recrute 2 chargés de diffusion pour gérer le booking des artistes auprès des organisateurs de concerts et de spectacles. Alors si vous êtes un manager avec éventuellement une spécialité musique, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à l’association.

(Le site internet est uniquement consultable via ordinateur, la version mobile est en cours de développement.)

à lire

Reportages