30.1 C
Nice
10 août 2022
30.1 C
Nice
10 août 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

« Jumeaux mais pas trop » en avant-première dans deux cinémas niçois

1 min de lecture

Plus d’un mois avant la sortie du film en salle, la comédie sera projetée dans la cité azuréenne en compagnie des deux acteurs principaux.

Ce mardi 2 août, « Jumeaux mais pas trop » sera présenté en avant-première dans deux cinémas niçois. Au Pathé Lingostière à 20h15 et au Mégarama à 21h.

Les deux têtes d’affiche du film, Bertrand Usclat et Ahmed Sylla, viendront présenter cette comédie aux niçoises et aux niçois.

Le synopsis de ce film réalisé par Wilfried Meance et Olivier Ducray qui sortira le 29 septembre :

“33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre… Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne. Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie ! En faisant connaissance, aucun des deux n’a l’impression d’avoir tiré le gros lot…”

à lire

Reportages