Récupération de Donnèe
26.6 C
Nice
28 juin 2024

L’Etape du Tour est finalement avancée au 6 juillet

Pour cause de la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, et du deuxième tour des élections législatives, l’Etape du Tour, épreuve cyclosportive à Nice est avancée au 6 juillet 2024.

En raison des élections législatives qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochains en France. L’Étape du Tour avec 15 000 inscrits, devait se dérouler le dimanche 7 juillet entre Nice et le Col de la Couillole est finalement annulée. Christian Estrosi, l’organisateur de la course ASO, et le Préfet des Alpes-Maritimes, Hugues Moutouh, ont décidé d’avancer d’un jour l’Étape du Tour des amateurs. Cependant le parcours de l’épreuve cyclosportive amateure demeure inchangé.

L’annulation de la journée du 7 juillet est inévitable. Permettant aux électeurs des Alpes-Maritimes de se rendre dans les bureaux de vote le dimanche 7 juillet pour le second tour des élections législatives. En l’avançant d’un jour, les 15 000 participants pourront profiter de leur passion sur une journée.

Pour permettre l’harmonisation de la journée, les organisateurs ont décidé d’élargir les horaires du village et du retrait des dossards de course. L’ouverture se fera dès le jeudi matin jusqu’au vendredi soir 21h. Pour se rendre à l’arrivée, les navettes seront également réaménagées et inchangées.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe