Récupération de Donnèe
21.9 C
Nice
14 juin 2024

Le stand-up azuréen à l’honneur au Stockfish ce samedi 15 avril

Eloïse Esmingeaud
Eloïse Esmingeaud
Journaliste pour Nice Premium depuis mars 2023

Derniers Articles

Le T’Choup Comedy Club prend possession de la plus grand des petites salles niçoises pour une soirée placée sous le signe de l’humour. Les humoristes Wahib et Amy London se partageront la scène.

La troupe 100% azuréenne fait son retour au Stockfish à partir de 20h. Le collectif créé par Maxime Riou a joué pour la première fois en février 2022 à Nice. Ce samedi, il vous propose un nouveau format intitulé le 30/30.

Le concept : mettre en avant pendant une demi-heure un talent avant de laisser les planches au second. Ils ont 30 minutes chacun, l’équivalent d’un demi-spectacle pour faire rire le public.

Deux talents, deux univers pour une heure de rire

Wahib et Amy London sont deux jeunes talents reconnus dans le milieu du stand-up, mais deux univers complètement différents. Et c’est ce qui fait le charme de cette troupe. L’humoriste niçois repéré par le prestigieux Montreux Festival est également co-animateur sur Radio Monaco dans l’émission « How Are Riou ? ». Elle, s’est faite repérée par la production Affaire de Comédie et foule les planches des comedy club marseillais. Ils vont chacun partager leur histoire devant une belle salle de 200 personnes.

Wahib a 23 ans et partage dans son spectacle son quotidien de jeune actif, sa vie étudiante, ses premiers jobs, son entourage. Amy London est pleinement dans la vie active. Professeure d’anglais désabusée à Marseille, et jeune mère célibataire, elle partage dans ses sketchs ses déboires professionnels et personnels.

Il faut compter entre 10 et 18 euros pour la soirée. Pour se procurer sa place, rendez-vous sur la billetterie en ligne. Dans une ambiance conviviale, une buvette sera présente sur le parvis avant le début du show.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages