Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

À Sanremo, le mois de juillet se déroule bien en termes de météo, avec du soleil et de la chaleur et, malgré la Covid post-urgence, la ville des fleurs travaille dur pour mieux accueillir les touristes

Malgré les restrictions, en effet, et sans pouvoir organiser d’événements avec des rassemblements de personnes, Sanremo propose (et le fera tout au long de l’été) une série d’événements, notamment musicaux. «Nous sommes prêts – a déclaré le conseiller municipal Giuseppe Faraldi – à laisser la mauvaise période de confinement derrière nous et à alléger la situation. Sanremo se montre prête pour les événements et les divertissements. Nous avons certainement de la chance car le temps nous aide, sans oublier que le paysage nous aide aussi. Ici, vous pouvez découvrir la mer et les montagnes en quelques minutes et l’administration, avec les opérateurs de la ville, ont réussi à créer une «période» musicale entre juillet et août, afin que le touriste puisse trouver une ville sûre et agréable, qui l’accueille à bras ouverts ».

Il n’a pas été possible d’organiser des événements tels que des concerts ou autre chose mais, jusqu’à fin août et probablement aussi en septembre, chaque soir, vous pourrez suivre des soirées musicales dans les clubs et parcs de la ville: «Cette année, nous avons identifié deux lieux dédiés aux petits événements qui ils peuvent être gérés, Villa Ormond et Villa Nobel, afin que nous puissions mettre en place un bon calendrier, même si nous aurions aimé en faire beaucoup plus. C’est un plaisir que les deux premiers événements sont déjà complets, en tout cas, dans toutes les rues de Sanremo, nous aurons l’occasion de faire l’expérience de la musique, en collaboration avec les opérateurs, pour avoir un bon divertissement dans la sérénité et la tranquillité pour les touristes et les familles, qui seront accueillis à bras ouverts.  »

Une musique qui sera le leitmotiv de l’été: « En ce moment, nous regrettons de penser au moment exceptionnel de la scène de la Piazza Colombo, à l’occasion du Festival, où nous avons vécu intensément et qui représente le fleuron de la ville. La musique doit être l’âme de Sanremo et nous avons représenté ces soirées avec un slogan, afin qu’elles soient un trait d’union entre les résidents et les touristes. Nous voulons vivre et aimer Sanremo. Avec le tourisme et les excursions en plein air, avec le shopping et des expériences de gastronomie, vous aurez l’embarras du choix. De plus, nous espérons que ceux qui viendront chez nous tomberont amoureux de la ville « .

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe