Récupération de Donnèe
18.3 C
Nice
27 mai 2024

Tokio Hotel et son « Humanoid City Tour » au Palais Nikaïa de Nice

Derniers Articles

jpg_tokio.jpgAprès de nombreux mois d’attente et un passage par Monaco (voir « Monaco Live 2008 : Tokio Hotel, David Guetta, Jamiroquai« ), le groupe Tokio Hotel avec son nouvel opus, Humanoid, débarque à Nice.

Nouveauté lors de ce concert, une collaboration avec plusieurs songwritters et producteurs de renom. A noter notamment les participations de The Matrix (Korn), Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue, Texas…) et Desmod Child (Aerosmith, Bon Jovi, Ricky Martin, Kelly Clarkson, The Rasmus …). Tom et Bill Kalitz signent également pour la première fois la co-production de certains titres.

Leur premier single « Automatisch », rentré numéro 2 des ventes en France, résume le succès du groupe. L’évolution musicale est bien présente pour ce retour sur le devant de la scène.
Tokio Hotel détient déjà à son actif un palmarès plus qu’impressionnant pour leur jeune âge : en France, plusieurs tournées sold out (3 Bercy, des dizaines de Zéniths, un concert au Parc des Princes), une multitude de récompenses en Europe comme aux Etats-Unis, une notoriété sans bornes allant de la presse jeune à Télérama, une fan base ultra active et partout la même hystérie…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages