Récupération de Donnèe
10.5 C
Nice
28 février 2024

Que regarder sur Netflix en ce mois de septembre ?

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

Pour cette rentrée, Netflix propose à nouveau un catalogue de nouveautés assez conséquent qui pourra satisfaire tous les goûts. Nous vous proposons donc une sélection de 5 programmes inédits pour ce mois-ci.

1. Détox – Disponible le 1er septembre

Cette toute nouvelle série française mettra à l’honneur un duo d’actrices pétillantes : Tiphaine Daviot et Manon Azem, qui incarneront deux cousines adeptes des réseaux sociaux. Mais étant accros toutes les deux, elles se lanceront le défi de ne plus toucher un quelconque type d’écran durant trente jours. Une comédie moderne et rafraîchissante abordant des thèmes propres à notre époque !

2. Devil in Ohio – Disponible le 2 septembre

Cette minisérie sera le thriller phénomène du moment. Avec une ambiance pesante à base de secte occulte et de forêt brumeuse, le mystère autour de l’intrigue risque de vous donner des sueurs froides. Nous retrouvons Emily Deschanel et Madeleine Arthur dans les rôles-titres, toutes deux impressionnante dans leur rôle.

3. Sous Emprise – Disponible le 9 septembre

Ce film français réalisé par David Rosenthal, met en vedette un couple d’apnéistes campés par Camille Rowe et Sofiane Zermani. Ce drame poignant promet une histoire bouleversante et des plans aquatiques époustouflants.

4. Cyberpunk : Edgerunners – Disponible le 13 septembre

Cette série d’animation japonaise est la nouvelle production des studios Triggers, avec Hiroyuki Imaishi à la tête du projet, fondateur même du studio. Adapté du jeu vidéo éponyme, la série promet un parti pris visuel impressionnant, et une trame narrative très adulte. Nous retrouvons également à la composition de la bande-son le légendaire Akira Yamaoko, une référence dans le milieu.

5. Blonde – Disponible le 28 septembre

Enfin, le très attendu biopic sur Marilyn Monroe, incarné par Ana de Armas. Le film d’Andrew Dominik se veut le plus fidèle possible à l’atmosphère de l’époque, avec un grand travail sur la photographie, les costumes, ou encore le son. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Joyce Carol Oates, paru en 2000, biographie fictive de la célèbre chanteuse.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages