Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Les sorties musicales du 28 octobre 2022

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

Nous nous retrouvons à nouveau pour une sélection de sorties musicales, avec de nouveaux albums fraîchement arrivés dans les étalages.

1. Lee FieldsSentimental Fool

Considérer comme l’un des plus grands chanteurs de soul encore vivant, Lee Fields est de retour avec ce nouvel album. Ayant rejoint Daptone Records et le producteur Gabriel Roth en ce début d’année, Lee Fiels nous revient plus grand encore. Il a régné en maître sur la scène de la soul moderne durant sa carrière prolifique s’étendant sur plus d’une décennie, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

2. DarkthroneAstral Fortress

Le groupe norvégien formé en 1986 nous propose une odyssée stellaire et électrique. Se basant sur les fondations du black, du trash, du doom, ou encore du heavy metal, se groupe électrisant de old metal nous revient avec un album primitif et aux sons organiques.

3. Vera Blue Mercurial

La musicienne folk australienne est de retour avec son 3e album. Sa nouvelle proposition se veut colorée, personnelle, chaotique et passionnante comme l’artiste sait si bien le faire. Vera Blue décrit son nouvel album ainsi : « Ce travail a mis du temps à venir et raconte les histoires de ma vie depuis que Perennial est venu au monde ». Un ton plus personnel donc, où les sentiments de la talentueuse Vera Blue se ressent dans chaque note.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages