Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Les sorties musicales du 14 octobre 2022

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

Nous sommes vendredi, et c’est donc l’occasion de découvrir de nouvelles sorties musicales, avec des albums d’artistes musiciens et/ou chanteurs. Pour cette semaine, nous vous proposons trois albums très différents les uns des autres.

1. The 1975Being Funny in a Foreign Language

5e album studio du groupe écrit par Matthew Healy et Georges Daniel. Il a été enregistré aux Real World Studios dans le Wiltshire, au Royaume-Uni, et aux Electric Lady Studios à New York. The 1975 est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans, impactés par ce groupe talentueux qui a su se démarquer.

2.Red Hot Chili PeppersReturn of the Dream Canteen

Ce nouvel album marque le grand retour du guitariste John Frusciante. Le quatuor californien est de nouveau au complet après leur dernier album Unlimited Love. Un come-back savoureux pour les tous les aficionados du groupe à la musique funky et entraînante.

3- Backstreet BoysA Very Backstreet Christmas

Les Backstreet Boys nous signent leur tout premier album de Noël. Vous pourrez redécouvrir des classiques musicaux de cette fête tant appréciée, ainsi que des titres totalement originaux composés pour l’occasion. Une proposition surprenante, mais terriblement originale que l’on accueille les bras ouverts.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages