Récupération de Donnèe
24.7 C
Nice
4 septembre 2024

Le Stockfish dévoile sa nouvelle programmation jusqu’à fin 2024

Le Stockfish a présenté, jeudi dernier, les futurs spectacles pour la fin d’année. Entre musique et théâtre, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

Le Stockfish, la petite salle de 300 places du quartier de Riquier, a lancé jeudi dernier, la billetterie pour ses nouveaux spectacles jusqu’à décembre 2024. Sous l’impulsion de Graig Monetti, adjoint à la mairie de Nice, délégué à l’Événementiel, à la Jeunesse et à l’Égalité des chances, la salle s’apprête à accueillir son public avec une offre culturelle éclectique.
De surcroît, avec 32 événements programmés en trois mois, soit environ 10 événements par mois, le Stockfish continue de s’imposer « comme la plus petite des grandes salles ».

Une offre diverse et variée

https://twitter.com/ExploreNCA/status/1819351795618980341

En effet, avec une programmation allant de la musique live au stand-up, il y en aura pour tous les goûts dans cette fin d’année 2024.
Ainsi, les amateurs de musique pourront se réjouir des performances de grands noms tels qu’Alain Chamfort, Fakear ou encore Isaac Delusion. Des concerts de Glauque, Jewel Usain, Sticky Boys et Sweet Needles enrichiront cette offre variée.

En outre, le Stockfish mise sur le stand-up avec des humoristes en vogue comme Benjamin Tranié et Hakim Jemili.

Egalement, les jeudis seront dédiés à des têtes d’affiche nationales et internationales accompagnées de premières parties locales.

Une programmation pleine de nouveautés

En effet, le Stockfish ne se contente pas de proposer des concerts et spectacles. Il innove avec des événements comme « Pop Philo », une série de discussions philosophiques accessibles à tous.

D’autre part, le Stockfish attire tous les publics comme les enfants. Pour cette nouvelle programmation, la salle de spectacles lance « Les Petits Poissons », pour les adolescents de 9 à 14 ans souhaitant s’initier à la musique et à la scène.

Les seniors ne sont pas en reste avec « Le Stockfish endimanché », qui ouvrira ses portes deux dimanches après-midi par mois pour des moments festifs et dansants.

Ci-dessous, les grandes dates de cette programmation :

– 20 septembre : Benjamin Tranié (Humour, stand up)
– 21 septembre : Glauque (Live)
– 27 septembre : Joe la mouk (DJset)
– 03 octobre : Fakear (DJset)
– 05 octobre : Coachellito (DJ set)
– 17 octobre : Hakim Jemili (Humour, stand up)
– 18 octobre : Sweet Needless (Live)
– 07 novembre : Jewel Usain (Live)
– 08 novembre : Joaquim Pastor (DJ Set)
– 22 novembre : Alain Chamfort (Live)
– 27 novembre : Deux Frères (Théâtre)
– 29 novembre : Pop Philo
– 30 novembre : Le Gala du Bobar
– 07 décembre : Isaac Delusion (Live)
– Les Petits Poissons : mercredi 18 septembre – mercredi 25 septembre – mercredi 2 octobre – mercredi 9 octobre – mercredi 16 octobre – mercredi 6 novembre – mercredi 13 novembre

Informations pratiques

Réservez sur le site du stockfish pour ne rien manquer de ces nouveaux évènements : stockfish@ville-nice.fr

Adresse : Le Stockfish : 5 Av. François Mitterrand, 06300 Nice, Arrêt ligne 1 de tram « Vauban ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe