Récupération de Donnèe
16.5 C
Nice
30 avril 2024

« Le Chanteur de Mexico » à Nice, loin de chez lui

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles


jpg_mexico.jpgCélèbre pour sa Belle de Cadix et les chansons incontournables fredonnées par un Luis Mariano inoubliable, Francis LOPEZ nous fait battre le cœur et la mesure avec un Chanteur de Mexico haut en couleurs !

Au cours de la saison balnéaire de Saint Jean de Luz, un jeune basque, Vincent ETCHEBAR, chanteur dans la chorale luzienne, danseur de Fandango et coqueluche des filles de la région, fait la connaissance d’une diva d’opérette, Eva MARCHAL, qui ne trouve pas désagréable d’ébaucher avec lui un flirt de vacances.
La saison terminée, Vincent, qui ne rêve plus qu’à devenir, lui aussi, une vedette de théâtre, se décide à tenter sa chance à Paris, en compagnie de Bilou, son inséparable ami d’enfance.
Mais il n’est pas facile de conquérir la capitale. Aucun imprésario ne veut prendre la peine d’écouter Vincent. Eva, elle même, a déjà oublié son amoureux de Saint Jean de Luz. Devenus peintres en bâtiment pour gagner leur vie, Vincent et Bilou font la connaissance de CRI-CRI, une petite poulbote ; Grâce à elle, Vincent triomphera dans un concours d’amateurs, au Moulin de la Galette, et obtiendra un engagement pour le Mexique. Devenu à la suite de ce concours de circonstances, partenaire d’Eva Marchal, Vincent va se trouver entraîné, en compagnie de Cri-Cri et de Bilou, dans une extraordinaire aventure.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages