30.2 C
Nice
9 août 2022
30.2 C
Nice
9 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Créer son entreprise dans les Alpes-Maritimes

1 min de lecture

-A partir du mercredi 2 mars la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur et l’Institut Régional pour la Création et le Développement des Entreprises (IRCE)
proposent un programme d’accompagnement technique

L’Institut Régional pour la Création et le Développement des Entreprises, IRCE, lance, en partenariat avec la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur, la 10me édition du programme « Créer son entreprise dans les Alpes-Maritimes ».

Grâce à ce programme, les porteurs de projets de création d’entreprise pourront profiter d’un accompagnement technique du 2 mars au 1er juin 2011.

Le dispositif s’adresse à toute personne qui souhaite bénéficier d’un accompagnement professionnel dans l’étude de faisabilité de son projet de création. Il aide le créateur à structurer sa démarche et maîtriser toutes les dimensions du métier de chef d’entreprise.

Les Objectifs de la formation : réaliser l’étude de marché et prévoir les actions commerciales, réaliser les études financières et juridiques, connaître les règles fiscales et sociales de la création, construire les comptes prévisionnels, organiser le démarrage de l’entreprise.

Renseignements, inscription et contact IRCE:
Denis MARGAILLAN
Tél. : 04 93 18 86 18 – Email: [email protected]
Burosud – 47 boulevard René Cassin – Nice

Ce dispositif est soutenu par la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur et le Conseil Régional Provence Alpes Côte-d’Azur.

à lire

Reportages