10.1 C
Nice
1 décembre 2022
10.1 C
Nice
1 décembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Concert en faveur des aînés de l’hôpital de Cimiez

1 min de lecture

En cette période de fête propice aux cadeaux, quatre artistes de renommée internationale feront vibrer les cordes des guitares et harpe au profit des personnes âgées de l’hôpital de Cimiez.

logo_couleur2.jpg Cette soirée placée sous le patronage de l’association Nice Présence, présidée par Mme Monique Peyrat, mettra en vedette Elisabeth Fontan-Binoche, harpiste, Ako Ito, Henri Dorigny et Anne Sophie Llorens, guitaristes du trio I.D.L.

Entre deux tournées internationales, ces professeurs ou anciens professeurs du Conservatoire National de Région de Nice ont choisi la cause des aînés pour inviter le public à une rencontre autour des pièces de Frans Grüber, A.L Phipps, Paul Simon, Jorge Micheberg, Yann Tiersen, Sozo Narita et Tournier.

Les bénéfices de cette soirée seront généreusement reversés à l’association hospitalière pArtAges qui améliore la qualité de vie des patients et résidents de l’hôpital de Cimiez en développant des activités culturelles ou festives.

Cette soirée permettra à l’association pArtAges d’élargir son champ d’intervention aux personnes âgées qui ne peuvent accéder aux activités de groupe à travers la mise en place d’activités musique et chant à leur chevet.

Cet évènement artistique ne pourrait avoir lieu sans l’aimable concours de l’hôtel Négresco et de sa propriétaire Mme Jeanne Augier.

Mercredi 12 Décembre 2007 à 20 h 30 Hôtel Négresco – Salon Masséna

Prix d’entrée : 20 €

Etudiants : 10 €

Contact Presse : Brigitte Vella Attachée Culturelle

Mobile : 06 80 47 08 60 Fax : 04 92 03 40 86 Email : [email protected]

à lire

Reportages