24.3 C
Nice
6 juillet 2022
24.3 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

Comment un vol Nice-Luxembourg s’est transformé en périple de l’enfer

1 min de lecture

Vendredi 15 avril, les passagers d’un vol en partance de Nice, assuré par la compagnie espagnole Volotea, ont mis plus de 24 heures pour arriver au Luxembourg.


Le vol qui devait initialement durer 1H30 a fait face à quelques imprévus.
Selon France 3 PACA, les passagers du vol devaient embarquer à 18H35 mais un retard a mis en péril le programme et l’embarquement a finalement été repoussé de deux heures.

Une fois à bord, les passagers n’étaient pas au bout de leur peine. Une heure après le décollage, le commandant de bord a annoncé aux voyageurs que l’avion devait faire demi-tour, en cause : un couvre-feu mis en place à l’aéroport du Luxembourg.

L’engin a donc finalement changé sa trajectoire pour atterrir à l’aéroport de Lyon aux alentours de minuit . Après une collation offerte par la compagnie, tous les voyageurs ont pu bénéficier d’une nuit dans un hôtel voisin. Le lendemain, sur les coups des 10H30, un bus a récupéré les passagers maudits pour leur permettre d’enfin rejoindre leur destination.

Sur un communiqué publié par Volotea, la compagnie assure avoir fait de son mieux pour pallier ces désagréments en offrant une nuit d’hôtel avec petit-déjeuner compris et présente ses excuses à l’ensemble des voyageurs.

Il ne reste plus désormais qu’à souhaiter un bon séjour aux clients de la compagnie qui ne sont sûrement pas prêts d’oublier leur voyage !

à lire

Reportages