23.6 C
Nice
7 octobre 2022
23.6 C
Nice
7 octobre 2022
spot_img
Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste pour Nice Premium depuis Janvier 2022

Derniers Articles

Clean Up Day : les entreprises de Sophia Antipolis se mobilisent pour l’environnement 

1 min de lecture

Sophia Club entreprises organise la 3e édition du Clean Up Day, en collaboration avec la mairie de Biot et avec le soutien du Département des Alpes Maritimes et d’UNIVALOM.

Une nouvelle journée Clean Up se déroulera le mardi 13 septembre 2022 à Biot. Au programme, ramasser des déchets sauvages présents dans les espaces naturels de la technopole et aux abords de ses routes !

Les deux premières éditions furent un succès, mais le bilan assez accablant. Organisées en plein cœur de Sophia Antipolis, pas moins de 2 tonnes d’encombrants, 3000 litres d’ordures ménagères, 1500 litres de déchets recyclables, et 100 litres de verre avaient été récoltés. Ces actions nous confrontent à la réalité : il faut sensibiliser davantage au tri, au recyclage et à l’environnement.

Rendez-vous mardi 13 septembre entre 12h et 14h au quartier Saint Philippe à Biot pour nettoyer la planète !

Le parcours se séparera en deux itinéraires avec deux départs distincts, ce qui permettra de couvrir un maximum de terrain, pour se rejoindre au même point d’arrivée. Un cocktail de remerciements et d’échanges vous attendra à l’arrivée.

Inscription gratuite et obligatoire

à lire

Reportages