Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
3 mai 2024

Monaco: « l’Histoire du Mariage Princier »: l’exposition a su séduire 200.000 visiteurs en 50 jours

Derniers Articles

Ouverte au public depuis le 9 juillet dernier, l’exposition « l’Histoire du Mariage Princier » à découvrir au Musée océanographique de Monaco jusqu’au 22 novembre 2011, a franchi aujourd’hui le cap des 200.000 visiteurs.

Que peut-on y voir ?

Cette exposition, présentée par Stéphane Bern, est conçue comme un parcours dans lequel le visiteur va retrouver la magie de ces célébrations en touchant presque du doigt les éléments qui la constituent comme la robe de la Mariée, Son diadème, l’uniforme de S.A.S. le Prince, la voiture avec sa technologie hybride, les invitations, des photographies inédites, les esquisses des décorateurs, différents objets symboliques ou les cadeaux, dont ceux des Monégasques.

Pourquoi au Musée océanographique ?

Le choix du lieu de l’exposition par LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène s’est fait très naturellement. S.A.S le Prince Souverain est très attaché au Musée océanographique construit par son trisaïeul le Prince Albert Ier et à sa mission de faire aimer, de mieux connaître et de protéger les océans. S.A.S. la Princesse Charlène est, elle-même, très attachée à la protection des océans. Il n’y a pas de hasard.

  • « L’Histoire du Mariage Princier » – à découvrir au Musée océanographique de Monaco jusqu’au 22 novembre 2011.

Accès de 9h30 à 19h30 sur simple présentation du ticket d’entrée au Musée (14€ adulte / 7€ enfant).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages