Récupération de Donnèe
15.6 C
Nice
29 avril 2024

Menton: soirée théâtrale au Palais d’Europe, salle Palmero

Derniers Articles

Hier soir la pièce de théâtre « Ciao Amore » de Jérôme L’Hotsky a été présentée au nombreau public et interpretée parSerena Reinaldi et Christophe Alévêque avec la mise en scène de Philippe Sohier

Quelques passages qui le public apprecia particulièrement:

Elle :  » Je crois que je t’aime plus… « .
Lui :  » T’as quelqu’un ?!  »

Non, elle n’a personne. Dans un jeu ridicule, souvent absurde, parfois violent, ils vont s’étudier, s’insulter, se toucher, partir, revenir, se comprendre enfin et se perdre l’instant d’après.

Comment s’aimer comme au premier jour dans ce monde qui court plus vite que nos sentiments ? Pourquoi on s’aime, pourquoi on ne s’aime plus ? Mais surtout, comment faire pour s’aimer dans une société où l’individualisme règne en roi et où l’épanouissement personnel est devenu le Graal ?

Un Adam et Eve d’aujourd’hui, elle féministe et italienne, lui ambitieux et paumé dans les méandres du quotidien, mais formant toujours « un couple ».

L’histoire d’un amour, un vrai, où l’on se fait mal pour se faire du bien. Ils vont nous faire rire, puis pleurer, puis rire encore, eux qui sont si loin de nous, mais tellement proches.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages