Récupération de Donnèe
24 C
Nice
22 juin 2024

LE 51e FESTIVAL DE TELEVISION DE MONTE CARLO ANNONCE LE PALMARES DES PRESTIGIEUSES NYMPHES D’OR

Derniers Articles

Les lauréats des prestigieuses Nymphes d’Or ont été annoncés au 51e Festival de Monte-Carlo.

Les Nymphes d’Or récompensent de nombreuses catégories allant des films de télévision, en passant par les mini-séries, les séries TV, les documentaires, les actualités jusqu’à un certain nombre de prix spéciaux, comprenant le Prix de l’Audience TV Internationale, le Prix Prince Rainier III et le Prix du Comité de la Croix Rouge Internationale. Tous ces prix ont été remis au cours d’une cérémonie rassemblant pléthore de célébrités au Grimaldi Forum.

Parmi les stars qui ont honorées de leur présence les 5 jours du Festival on pouvait compter des acteurs des séries TV les plus populaires, telles que Call me Fitz, Esprits Criminels, Desperate housewives, le Trone de Fer, Grey’s Anatomy, New York, Section Criminelle, Misfits, Rookie Blue, Shameless, Merlin et Mentaliste en compagnie de nombreuses stars françaises et internationales.

Ce soir, SAS le Prince Albert II de Monaco a été rejoint sur le tapis rouge par un grand nombre de célébrités américaines et internationales : Felicity Huffman (Desperate housewives), William H. Macy (Shameless), Owain Yeoman (Mentaliste), Bonnie Bedelia (Parenthood), Patrick Duffy et Heather Tom (Amour, Gloire et Beauté), Jason Priestley (Call Me Fitz), Jesse Tyler Ferguson (Modern Family), Matthew Gray Grubler et Thomas Gibson (Criminal Minds), Jesse Williams (Grey’s Anatomie), Archie Panjabi (The Good Wife), tracey Bregman, Judith Chapman et Daniel Goddard (Les Feux de l’Amour), Las Alonso (Breakout Kings), Emilia Clarke et Nikolaj Coster-Waldau (Le Trone de Fer), Melissa Joan Hart et Joey Lawrence (Melissa et Joey), Corey Stoll ( Los Angeles, police judiciaire), Ahthony Head et Katie McGrath (Merlin) et Travis Milne, Charlotte Sullivan et Gregory Smith (Rookie Blue).

Le Vice-Président délégué du Festival de Monte-Carlo, David Thomatis a déclaré : « Cette année, nous avons reçu de nombreuses candidatures en provenance du monde entier pour notre compétition et je suis très heureux de voir autant de lauréats internationaux récompensés par des Nymphes d’Or. La 51e édition du Festival a été un grand succès et je voudrais remercier sincèrement tous ceux qui y ont participés cette année ».

Avant-premières et les nombreuses réceptions somptueuses organisées par les plus importantes chaines de télévision et les studios ont constitué les temps forts du 51e Festival de Monte-Carlo, dzans cette ambiance magique propre à la Principauté de Monaco.

Cette année, plus de 300 journalistes du monde entier ont répondu présents pour couvrir ce Festival international de télévision, unique en son genre auquel participent les forces créatrices de cette industrie.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages