Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
28 février 2024

Gala International de Shindokaï au profit de SOS Hépatites

Derniers Articles

Samedi 22 janvier à 20 heures, au Casino Ruhl de Nice.

Shindokaï France et Kimé Dojo organisent un Gala International de Shindokaï. La totalité des bénéfices de cet évènement seront reversés à SOS HEPATITES dont les responsables seront présents lors de la soirée. Ce gala est organisé sous l’égide de la Fédération française de karaté.

Comme la plupart des karatés au contact, le Shindokaï est issu du Karaté Kyokushin de Maître OYAMA. Néanmoins, il se singularise des autres arts martiaux par des règles de combat très ouvertes et multiples: Shindokaï martial en doggi avec saisies et projection, clés et étranglements proches du Sambo, Shindokaï soumission (même règlement mais avec un temps de lutte au sol beaucoup plus long), Shindokaï boxing mais toujours avec les saisies, clés et projections. L’esprit de fair-play et de respect des enseignants et des combattants est pour les dirigeants de cette école le plus important, il est enseigné avant toute technique. La volonté du Shindokaï est de former avant tout des « bons humains » qui seront ensuite de bons combattants.

A l’affiche du Gala : 7 combats en 6 rounds, réunissant des combattants venus de Russie, Belgique, Hongrie, Pologne, Italie, Tunisie, Iran et bien sur France.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages