Récupération de Donnèe
19.7 C
Nice
24 mai 2024

Cantonales 2011: accord entre Gauche Autrement et Mouvement Républicain er Citoyen (MRC)

Derniers Articles

Dans la dynamique du rassemblement de la gauche qui s’opère dans les Alpes-Maritimes, Patrick MOTTARD, Président de l’association Gauche Autrement, et Ladislas POLSKI, Président départemental du Mouvement Républicain et Citoyen ont décidé d’un soutien mutuel de leurs formations respectives à l’occasion des élections cantonales du printemps 2011.

Ainsi, le Mouvement Républicain et Citoyen soutiendra les candidatures des conseillers généraux sortants de Gauche Autrement à Nice, Patrick MOTTARD dans le 5ème canton et Dominique BOY-MOTTARD dans le 7ème canton.

Gauche Autrement soutiendra la candidature de Lucien PONS pour le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) dans le canton de Puget-Théniers, emblématique d’un territoire des Alpes-Maritimes où les citoyens de gauche et tous les républicains sont lassés de l’hégémonie d’un seul camp.

Ces soutiens respectifs participent au rassemblement des différentes sensibilités de la gauche dans le département dans le but de construire ensemble des bases solides pour l’avenir.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages