Récupération de Donnèe
19.9 C
Nice
26 mai 2024

38 accueils de loisirs ouverts le mercredi d’ici la fin de l’année scolaire.

Derniers Articles

Le service jeunesse et ses animateurs, mobilisés depuis le début de la crise sanitaire Covid-19, ont accueilli dans les centres, dans les meilleures conditions et gratuitement, les enfants des personnels soignants et prioritaires âgés de 3 à 12 ans.

Dès le mercredi 13 mai, alors que la France sera en période de déconfinement et que l’école aura repris progressivement, la collectivité ouvrira chaque mercredi 38 sites d’accueil de loisirs (28 municipaux et 10 associatifs) aux enfants âgés de 3 à 12 ans.

Les 38 sites répartis équitablement sur les quatre secteurs de la ville (Centre, Est, Ouest, Nord) seront ouverts de 8h à 18h30 et pourront chacun accueillir, dans les conditions de sécurité sanitaire, 45 enfants maximum répartis en groupe de 10 enfants, en raison de l’application des recommandations sanitaires. L’accueil des enfants par les animateurs se fera chaque matin, uniquement jusqu’à 9H.

Inscription des enfants : www.nice.fr pour les centres municipaux et à téléphoner directement aux centres associatifs pour procéder à l’inscription.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages