Récupération de Donnèe
24.2 C
Nice
29 juin 2024

Fête de la musique : que faire à Nice le 21 juin 2024 ?

Ce vendredi 21 juin 2024, c’est la fête de la Musique à Nice. Découvrez le programme et les concerts en ville.

  • La ville de Nice organise un Karaoké géant « Nice Chante l’Europe ! » ce vendredi 21 juin 2024 de 18h à 23h au Parc du Ray. Entrée libre. De nombreuses activités sont prévues : quizz sur l’Union Européenne, troupe d’animation, diffusions de tubes sur écran géant et des goodies à gagner. Food trucks présents sur place avec un coin détente : tables de pique-nique et chaises longues mises à disposition.

  • Au square Roger Boyer (31 avenue Saint-Barthélémy) de 19h00 à minuit, allez danser au rythme de la fête de la musique avec Animation HAMAC. Des DJ vous feront danser toute la soirée sur des chansons intergénérationnelles au gré des jeux de lumière. Entrée libre.

  • Au square Booth (178 avenue de Pessicart) de 18h30 à 22h30 : Entrée libre. Pour honorer les différents styles musicaux, et en l’occasion de la fête de la musique, plusieurs artistes défileront sur scène. À 18h30 : Le Petit Conservatoire de Pessicart – Classique : plus de 12 jeunes et enfants sous la direction de Magali Pyka de Coster, harpiste et professeur au Conservatoire d’Antibes. À 19h15 Gérard – Chansons et guitare. À 20h00 Entre 4 Mûrs – Pop Rock : musique aux influences Blues Rock & Soul. À 21h45 : DJ Endrick – Mixes pop dance. Endrick, enfant de ce quartier de Nice mixera des sons des années 80/90/2000 mais aussi les tubes d’aujourd’hui.

  • Au pied du I Love Nice (9 Quai Rauba Capeu), découvrez la performance de Neyonn, dès 19h. En direct, pour la fête de la musique, l’artiste DJ souhaite vous transporter dans son univers. C’est sa volonté : pas de son pré-enregistré pour vous faire passer une meilleure soirée ! Entrée libre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe