Récupération de Donnèe
12.1 C
Nice
4 mars 2024

La No finish Line revient sur Nice en 2024

Derniers Articles

La No Finish Line va revenir sur Nice du 3 au 7 avril 2024. C’est le moment de réserver quelques jours dans son calendrier pour participer à une initiative humanitaire !

La No Finish Line est une association créée en 1999 au sein de la Jeune Chambre Economique de Monaco. En 2014 l’association s’étend à l’international avec 52 No Finish Line toutes les semaines dans différents pays. C’est en 2018 que la première édition de la No Finish Line débarque à Nice sur La Promenade des Anglais. Cette année elle revient sur Nice pour sa sixième éditions du 3 au 7 avril 2024. Il est grand temps de pouvoir vous inscrire pour cette évènement devenu incontournable sur Nice.

Après l’année 2023, qui a pulvérisé tous les records avec 5298 inscrits et 96 260 kilomètres parcourus en 5 jours et 4 nuits. Soit un total de 96 260 euros, récoltés pour financer les projets en faveur des enfants malades et défavorisés.

La No Finish Line revient sur Nice cette année afin d’œuvrer pour les enfants défavorisés et malades. Il suffit de venir courir ou marcher sur un circuit sécurisé d’environ 1 km et ouvert 24 heures sur 24, pendant 5 jours et 4 nuits.

Une aventure humaine, accessible à tous

À la fin de la No Finish Line, les kilomètres parcourus par l’ensemble des participants sont calculés. Puisqu’un kilomètre parcouru est égal à un euro (1 km = 1€) pour pouvoir financer des projets humanitaires.

Il est possible de venir courir, marcher, seul, en famille, entre amis… pour pouvoir se rencontrer, et se mobiliser pour une initiative caritative. Les personnes participantes se mobilisent dans un but humanitaire : l’amélioration de la condition des Enfants et de leurs Droits.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages