Récupération de Donnèe
17.6 C
Nice
12 mai 2024

La Ligue Contre le Cancer des Alpes Maritimes , toujours à la pointe du combat, a présenté ses voeux 2018

Derniers Articles

Le Hard Rock Café, le célèbre établissement de la Promenade des Anglais, a accueilli l’équipe du Comité des Alpes Maritimes de la Ligue Contre le Cancer et ses partenaires.

L’association a exprimé ses voeux pour 2018.


Quelle grande année pour le comité de la Ligue Contre le Cancer, qu’est 2018 ! En plus de fêter les 100 ans de la Ligue nationale, le comité des Alpes Maritimes célèbre ses 60 ans.

Pour l’occasion, l’association a eu le plaisir de présenter les événements à venir pour 2018. Ils ont pu compter sur la présence du parrain Stéphane Diagarra et de la vidéo de Noëlle Perna, tous deux parrain et marraine du comité. Ils ont témoigné leur soutien et leur engagement. L’humoriste niçoise a mis en valeur le travail des bénévoles et salariés de l’association. « Tous le monde y met du sien et je souhaite que cette année, on s’entraine tous à voir l’aspect merveilleux des choses », avant de citer Oscar Wilde : « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ».

Tandis que le champion du monde d’athlétisme s’est exprimé plus spécifiquement sur la prévention : « l’activité est physique est un déterminant clé dans la prévention ». Il est donc de « tout coeur pour porter ce message ».

Des dons pour 2018

Le groupe mimosas, association caritative de 8 jeunes femmes expatriées, a offert un chèque d’une valeur de 206 750 euros au comité « pour qu’il puisse continuer leur merveilleux travail de soutien, d’éducation, d’aide aux malades ». Une somme obtenue grâce à tous les événements que le groupe mimosas a organisé depuis 4 ans.

webp.net-resizeimagemim.jpg

Anthony, qui représente le Hard Rock Café et plus précisément la fondation Hard Rock Heals, a remis un chèque d’un montant de 5 000 dollars. L’ensemble des Hard Rock Café collecte de l’argent par différentes actions, la vente de produit dérivés mais aussi par la mise en oeuvre d’actions et d’évènements. Vu le jour en 2016, la fondation a pour objectif de « contribuer à soigner et à aider avec le pouvoir de la musique ».
webp.net-resizeimage3.jpg

C’est en musique justement que la cérémonie des voeux s’est close, avec le jeune chanteur John Wadies, accompagné d’un guitariste.
webp.net-resizeimagehc.jpg

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages