26.2 C
Nice
13 août 2022
26.2 C
Nice
13 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Arbre de Noël du Conseil Général avec les enfants du personnel

1 min de lecture

Samedi 11 décembre 2010 à 15 heures 15
Palais Nikaïa – 163, route de Grenoble à Nice

Au programme de cette séance récréative, plus de 2 300 enfants accompagnés de leurs parents seront accueillis par une animation dans le hall du Palais Nikaïa, assurée par la compagnie artistique Directo.
Puis, la comédie musicale « Scooby-Doo et les Pirates Fantômes » sera présentée aux familles, en exclusivité en France après un triomphe dans toute l’Europe !

« Le chien le plus cabot de la télé arrive enfin sur scène pour le bonheur des petits… et des grands. Scooby-Doo, c’est le premier spectacle d’humour pour toute la famille, avec la certitude de plaire autant aux parents qu’aux enfants. Scooby-Doo est un héros multi-générationnel qui séduit tous les âges depuis près de 30 ans. Un spectacle chanté et dansé par plus de 10 comédiens qui se partagent 45 costumes. Des gags, de la chanson, des chorégraphies, des décors impressionnants, un mystère à résoudre, des frissons pour rire, des cascades, du délire ! »

A l’issue de ce spectacle, une friandise sera distribuée aux enfants dans le hall et une boisson leur sera également servie, ainsi qu’à leur famille.

à lire

Reportages