Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Top départ du Carnaval « Roi de la Pop Culture » 

Derniers Articles

Le carnaval de Nice accueille chaque année de nombreux visiteurs venant des quatre coins du monde. Au programme des corsos carnavalesques, batailles des fleurs et autres festivités à découvrir jusqu’au 3 mars. Revivez cette première journée. 

Top départ ! Le premier corso attendu par de nombreux spectateurs venant du monde entier s’est déroulé hier marquant officiellement le début du Carnaval de Nice 2024. Placé sous le signe  de la « Pop Culture », la parade composée de chars, de troupes de danseurs et artistes internationaux a défilé dans une ambiance festive.

En tête de cortège : le roi, la reine et le Carnavalon ont lancé la parade. Cette année, quatorze chars inspirés de la « Pop Culture » ont défilé de la place Masséna, ont longé la Coulée Verte pour ensuite se retrouver sur la Promenade des Anglais.

Le public a répondu présent en ce jour premier jour de corso carnavalesque. Des milliers de visiteurs sont attendus durant ces deux semaines de festivités. 

A noté que chaque jour, le village du Carnaval pourra vous accueillir gratuitement dans un univers chatoyant où la pop culture prend vie. Laissez-vous emporter par la magie du Carnaval ! 


Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages